Archibat 2023 : la SODECI présente son agence virtuelle





archibat-2023-la-sodeci-presente-son-agence-virtuelle


Face aux habitudes de la clientèle qui a de plus en plus recours aux nouvelles technologies, la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) a lancé, le 25 octobre 2022, une application appelée Ma SODECI en ligne.

À la faveur du Salon de l’architecture et du bâtiment (ARCHIBAT) qui se tient au Parc des expositions d’Abidjan, Franck Mathieu Adou, directeur marketing et relations clients de cette entreprise, a entretenu la presse, jeudi 14 décembre 2023, sur cette agence virtuelle.

Selon lui, cette application permet d’accéder au portefeuille de services de la SODECI 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. À l’en croire, le client a la possibilité de faire une demande de raccordement, de recevoir sa facture de façon dématérialisée, de bénéficier de l’assistance du service après-vente, d’avoir accès à l’actualité de la SODECI, etc.

Sur les motivations de la mise en œuvre de cette agence en ligne, M. Franck Mathieu Adou qui avait à ses côtés Mme Éliane Aphing Kouassi, chef du service e-agence, a fait savoir que le monde est en pleine mutation et que le numérique fait désormais partie de l’expérience client.

Cette agence en ligne vient donc comme une solution pour les clients connectés. « Nous sommes dans une approche multicanal. Nous donnons la possibilité au consommateur d’interagir avec nous comme il l’entend », a-t-il précisé. Ajoutant que « l’expérience online est une solution qui vient compléter l’existant ».

Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Municipales à Attécoubé, le candidat indépendant Julius Béké parle à son adversaire : « Si tu ne veux pas travailler, dégage »

Noé/Trafic d’enfants : les douanes interpellent deux passeurs en compagnie de 80 enfants