BTS 2024 : les inscriptions prennent fin le 31 décembre 2023





bts-2024-les-inscriptions-prennent-fin-le-31-decembre-2023


Les étudiants candidats au Brevet de technicien supérieur session 2024, ont jusqu’au 31 décembre 2023 pour s’inscrire, informe le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, à travers sa direction des examens et concours.

« Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, à travers sa Direction des Examens et des Concours (DEXCO),  informe les candidats à l’examen du Brevet de Technicien Supérieur (BTS)  que  les inscriptions pour la session 2024 sur la plateforme www.examensbts.net, débutées le mercredi 08 novembre 2023 prennent fin le dimanche 31 décembre 2023 à minuit, délai de rigueur », peut-on lire dans le document. Qui précise : « Les dossiers de candidature après l’inscription en ligne, sont à déposer dans les établissements pour les candidats officiels, et à la Direction des Examens et des Concours à l’immeuble Daoud (ex-Osdi) au Plateau, pour les candidats libres, selon un programme qui sera diffusé ultérieurement".  

Enfin, le ministère précise que « les conditions de candidature et les dossiers d’inscription sont à consulter sur la plateforme du BTS www.examensbts.net ».

Modeste KONE

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le corps en état de putréfaction d’un jeune homme retrouvé dans la broussaille

Transport aérien : les aérogares de Korhogo et San-Pedro bientôt opérationnels