Les vœux du PCA





les-voeux-du-pca


Chers Actionnaires,

L’année 2023 restera marquée dans les annales de notre association notamment par ses résultats sportifs avec entre autres, le 10ème triplé de notre histoire, un beau parcours africain chez les Hommes et la renaissance de notre équipe féminine de football championne de Division 2 mais aussi par l’accélération des travaux de construction de Gboro Gbata notre futur centre d’entraînement.

Cette année aura également eu son lot de peines et j’ai une pensée pour nos chers disparus et leurs familles ainsi que pour tous ceux qui ont souffert pendant cette période en leur adressant toute ma compassion et tout mon soutien.

 

L’année 2024 pointe le bout de son nez avec un évènement sportif continental majeur organisé dans et par notre pays qui s’annonce comme un défi sportif et organisationnel gigantesque que nous souhaitons voir se transformer en un immense succès pour la Côte d’Ivoire. Je souhaite le meilleur à tous les acteurs de cet évènement pour que rayonne notre belle Côte d’Ivoire bien au-delà de ses frontières.

 

En ce qui concerne notre club, après une courte trêve sportive, le premier semestre s’annonce passionnant avec de très grands défis à relever, chez les filles comme chez les garçons, sur le plan national comme international. J’aspire à ce que chacun donne le meilleur de lui-même pour faire de cette fin de saison sportive une réussite avant de s’installer à Gboro Gbata pour tourner une nouvelle page de notre longue et riche histoire.

 

Je vous souhaite à tous une excellente année 2024, qu’elle vous apporte la santé, la réussite et le bonheur dans vos familles.

Maître Roger OUEGNIN

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Musique : Après 48 heures au commissariat, S Kelly déféré ce matin

Martial Ahipeaud prend un engagement devant Bédié