Jean Louis Moulot, (Sodexam) rassure contre d’éventuels incidents météorologiques





jean-louis-moulot-sodexam-rassure-contre-deventuels-incidents-meteorologiques


Le Directeur général de la Société d'Exploitation et de Développement Aéroportuaire, Aéronautique et Météorologique (Sodexam), Jean-Louis Moulot, a rassuré les supporters sur la météo pendant la Can 2023, au cours de l’ultime conférence de presse du Cocan, ce mercredi 10 janvier 2024, à la salle Kodjo Ebouclé du palais de la Culture de Treichville.

« Je veux vous rassurer que le Cocan a pris toute les dispositions utiles. Le Cocan a signé un partenariat avec la Sodexam pour déployer des stations météorologiques sur chacun des stades », a soutenu Jean Louis Moulot, avant d’ajouter : « Nous avons présenté une application mobile à travers laquelle des informations précises seront mises à la disposition des décideurs afin qu’ils puissent apprécier la conduite à tenir en cas d’évènement climatique. Je vous rassure qu’au niveau de l’accompagnement météo, tout a été pris au sérieux par le Cocan et la Sodexam », a-t-il conclu.

Toutes ces dispositions concernent la totalité des stades qui accueilleront la compétition, notamment le stade olympique Alassane Ouattara, dont la pelouse avait été inondée après le passage d'une pluie torrentielle.

D.B

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Covid-19 : la psychose de la maladie crée des affrontements à Azaguié

Affaire « Une ressortissante ivoirienne enceinte disparait avec ses deux enfants » : Dame Bagayoko retrouvée au Maroc