Un leader du paiement électronique présente le trophée de la Can à ses partenaires





un-leader-du-paiement-electronique-presente-le-trophee-de-la-can-a-ses-partenaires


Ismahill Diaby, vice-président et directeur général de Visa Afrique de l'Ouest et centrale dont la structure est un des sponsors officiels de la Coupe d'Afrique des Nations, le plus grand événement sportif du continent, depuis plus de 10 ans, a présenté ce 8 janvier 2024, à Cocody, le trophée de la Can 2023 à ses partenaires.

Une occasion pour le vice-président de réaffirmer que l’engagement de sa structure aux côtés de la Confédération africaine de football va au-delà du simple soutien financier.

« Nous accompagnons la CAF dans ses efforts pour promouvoir le football africain, en valorisant ses acteurs, en renforçant ses infrastructures et en facilitant son organisation. Nous sommes fiers de contribuer à l'essor du football africain, qui est un vecteur de cohésion sociale, de développement économique et de rayonnement culturel », a déclaré Ismahill Diaby.

En tant que fournisseur exclusif de paiement numérique pour le tournoi, a-t-il ajouté, nous allons apporter notre technologie de paiement à nos clients et allons connecter les publics les plus passionnés et les plus engagés du football africain à travers des expériences uniques et inoubliables pendant le tournoi.

Poursuivant, il a fait savoir que sa structure va lancer également son « Player Escort Program » pour le tournoi, un programme offrant aux enfants âgés de 8 à 12 ans une opportunité unique de marcher aux côtés de leurs joueurs préférés sur le terrain avant les matchs.

Pour cette édition de la grand-messe du football en Côte d’Ivoire, M. Diaby dit avoir préparé un programme riche et varié, qui offrira aux fans, aux clients et aux partenaires une expérience inoubliable.

« Nous allons proposer des offres exclusives, des récompenses attrayantes, des animations ludiques et des surprises inédites, qui feront de la CAN 2023 un événement mémorable. Nous allons également mettre en avant les valeurs du football africain, telles que le fair-play, le respect, la solidarité et la passion », a-t-il terminé.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / Conseil des ministres : Dénis Kah Zion et Allah Kouadio débarqués

Covid-19 : Voici les personnes qui seront vaccinées en priorité