Can 2023 : après la victoire du Mali sur l’Afrique du Sud, plusieurs supporters ont exprimé leur joie à Koumassi





can-2023-apres-la-victoire-du-mali-sur-lafrique-du-sud-plusieurs-supporters-ont-exprime-leur-joie-a-koumassi


Après la victoire des Aigles du Mali contre les Bafana Bafana de l’Afrique du Sud sur un score de 2 buts à zéro, ce mardi 16 janvier 2023, au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, plusieurs supporters maliens ont exprimé leur joie pour cette première journée.

Des bruits de sifflet, des cris de joie ou encore des bruits de moto retentissaient dans les rues et quartier de la commune de Koumassi. Au village Can du terrain Inchallah, plus précisément, l’on a constaté une ambiance folle orchestrée par des supporters maliens. « Moi, je suis très content, pour mon pays, je suis fier d’eux », affirme Mohamed Kéita, qui était dans ce village Can, accompagné de ses amis. Plus loin, au quartier 05, des supporters maliens jubilaient, en brandissant le drapeau de leur pays. « On prendra la coupe », indique Ousmane. D.

Cette victoire permet à l’équipe malienne de prendre la première place de la poule avec 3 points. La prochaine rencontre, les Aigles du Mali seront face aux Aigles de Carthage de la Tunisie, le samedi 20 janvier, dans le même stade.

E. A

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Burkina Faso : Voici la lettre de démission de Roch Kaboré

Zouglou Eléphant d’Or 2021 : Dynamik Groov d’Abidjan (DGA) désigné meilleur orchestre de l’année