Can 2023 : après la défaite des Eléphants, voici comment le rappeur Didi B a consolé les supporters de Koumassi





can-2023-apres-la-defaite-des-elephants-voici-comment-le-rappeur-didi-b-a-console-les-supporters-de-koumassi

Didi B a fait le show à Koumassi ce jeudi



Le rappeur ivoirien, Dylemme Bassa dit Didi B, a offert un concert gratuit, ce jeudi 18 janvier 2024, au village Can de l’Agora de Koumassi après la défaite des Éléphants de Côte d’Ivoire, contre les Supers Eagles du Nigeria.

Alors que la tristesse se ressentait sur les visages des supporters ivoiriens, l’artiste Didi B a donné du sourire au public de l’Agora, ce qui a été une réussite. Durant 1h, le leader vocal du groupe Kiff no beat a égaillé les supporters avec ses titres Azalakapinhou, Assinie, Shogün , Tala etc. 

Face à ce beau spectacle, certains supporters ont félicité l’artiste. « Je suis venu regarder le match. J’étais très découragé mais avec ce concert de Didi B, je repars content à la maison. », indique Wilfried Konan. « On dit découragement n’est pas ivoirien, merci à Didi B pour ce show », déclare un autre supporter. 

Après cette défaite face au Nigéria, la Côte d’Ivoire occupe la troisième place de la poule A. Pour leurs prochaines rencontres, les Éléphants seront face aux Nzalang Nacional de la Guinée Équatoriale, le lundi 22 janvier 2024 au stade d’Ebimpé d’Abidjan.

 E. A

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Eléphants Espoirs : 24 joueurs dont 5 locaux convoqués pour défier l’Irak

CAN 2023 en Côte d'Ivoire : Motsepé « très content » de l’avancement des travaux préparatifs