Sassandra : 7 élèves de 3e surpris en pleine partouze





sassandra-7-eleves-de-3e-surpris-en-pleine-partouze

L'administration de cet établissement privé de Sassandra a pris des mesures pour sanctionner les élèves qui se sont adonnés à une partouze



Des élèves en classe de 3e n’ont pas trouvé mieux à faire pour préparer le BEPC que de s’adonner à du sexe de groupe. Ces 4 garçons et 3 filles qui fréquentent un collège privé de la ville de Sassandra, ont été surpris, récemment, par d’autres élèves de 6e du même établissement, en pleine partouze, dans une maison inachevée, non-loin de leur école.

Saisis, les responsables de l’établissement les ont entendus. Ils ont reconnu les faits. L’administration les a traduits en conseil de discipline. Comme sanctions, il a été décidé de leur retirer 10 points chacun sur la moyenne de conduite. Les mis en cause sont suspendus des cours pour deux jours. Ils ont été présentés à tous leurs camarades lors du salut aux couleurs, ce lundi 5 février 2024. Durant toute cette année scolaire, ils seront soumis à des corvées par les éducateurs.

Si certains trouvent que les sanctions sont trop sévères, d’autres par contre les approuvent et pensent qu’elles dissuaderont des élèves qui auront l’intention de les imiter.

Touré Boa

Correspondant régional

Partarger cet article

En lecture en ce moment

L’intégralité du message du président de la République, Alassane Ouattara devant le Congrès du Parlement

Revue de presse : ‘’Péage de Bassam, Elus et faitières de consommateurs d'accords (…) avançons ‘’