CAN 2023, demi-finale Côte d’Ivoire-RDC : les supporters prêts à tout pour obtenir leurs tickets





can-2023-demi-finale-cote-divoire-rdc-les-supporters-prets-a-tout-pour-obtenir-leurs-tickets

A 17h à La poste d’Adjamé, des supporters toujours dans l’attente pour le ticket



L’engouement se fait ressentir chez les supporters ivoiriens suite au post du Comité d'organisation de la coupe d'Afrique des nations de football 2023 ( COCAN) ce mardi 6 février 2024.

"Les billets physiques du match Côte d'Ivoire vs RDC sont disponibles dès ce mardi 6 février 2024 à partir de 9h dans tous les points de vente dans le grand Abidjan", indique le communiqué du COCAN posté sur les réseaux sociaux.

Plusieurs Ivoiriens se sont dirigés vers les points de vente pour obtenir leurs tickets de la demi-finale qui opposera les Léopards de la RDC aux Éléphants de la Côte d’Ivoire, ce mercredi 7 février 2024, au stade Olympique Alassane Ouattara d’ Ebimpé.

"Je suis à Cosmos depuis 7h, je ne dois pas rater ce match des Éléphants. Je vais tout faire pour obtenir un ticket", écrit Sofia K sur sa page Facebook. Un autre supporter réagit : "Je suis dans le point de vente de la Cité rouge. Je vais vivre ce match en direct".

La poste d’Adjamé n’est pas restée en marge de cette affluence. Fatim, étudiante, lâche : "Depuis 11h j’attends. J’espère que je pourrai avoir le ticket; je veux suivre le match en direct" .

S.F

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

La célébration de la femme est un devoir pour tout être humain (Hamed Bakayoko)

Trois ans après son installation : Nanan Pi X Joseph Aipri Ahoba officiellement nommé chef du village d’Ebrah