Union des jeunes du Rhdp : le président Mamadou Koné présente les membres de son bureau





union-des-jeunes-du-rhdp-le-president-mamadou-kone-presente-les-membres-de-son-bureau

Le Président Mamadou Koné entouré des membres de son bureau s'engage a défendre les idéaux du Rhdp



Le nouveau président de l'Union des Jeunes du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (UJ-Rhdp), Mamadou Koné, a présenté le lundi 19 février 2024, les membres de son bureau exécutif, au siège du parti à la Rue Lépic à Cocody. La cérémonie s'est déroulée en présence du directeur de cabinet du secrétaire exécutif, Roger Félix Adom et d'une centaine de militants.

Le bureau est composé de 45 secrétaires généraux, dont une dizaine de femmes et 5 vice-présidents.

Prenant la parole, Mamadou Koné a exprimé sa gratitude envers les militants du parti pour leur confiance et a réitéré son engagement à travailler avec des jeunes représentatifs des différentes régions du pays.

« Il faut préciser que la formation de notre Bureau a été un processus minutieux, guidé par la concertation avec les cadres du parti. Nous avons veillé à constituer une équipe avec les jeunes qui représentent les différentes bases politiques, respectant ainsi la logique géopolitique avec une représentation équilibrée. Nous avons fait en sorte que toutes les régions soient représentées, confirmant ainsi que le Rhdp est un parti de rassemblement », a déclaré le nouveau patron de la jeunesse du parti au pouvoir.

Le directeur de cabinet du secrétaire exécutif, Roger Félix Adom a exhorté les jeunes militants à travailler ensemble.

« Je sais que beaucoup aurait souhaité être  votre bureau. Donc je demande celles et ceux qui n’ont pas été retenus de ne pas se décourager. Telle est la politique, vous êtes jeune et l’avenir est devant vous. Tout ce qu’on vous demande est d’appuyer le président et son bureau, de continuer à croire au Rhdp. De continuer à croire au président de la République, Alassane Ouattara et à toutes les instances du parti »

Mamadou Koné est président de l'UJ-Rhdp depuis le 6 décembre 2023, succédant à Dah Sansan Tilkouété.

D.B


Partarger cet article

En lecture en ce moment

Inscription dans les établissements privés : Les parents d’élèves face à des frais exorbitants

Can U23 2019 : Les Eléphants Espoirs dominent le Ghana et filent en finale