Comité exécutif de la FIf : Jean Jacques Koffi Kouassi, pro-Drogba, claque la porte





comite-executif-de-la-fif-jean-jacques-koffi-kouassi-pro-drogba-claque-la-porte

Koffi Kouassi Jean Jacques était un fidèle lieutenant de Didier Drogba lors des élections à la FIF



Jean Jacques Koffi Kouassi, président de Shadrac Fc, club évoluant en troisième division ivoirienne (D3), a rendu sa démission de son poste au sein du comité exécutif de l’instance dirigeante du football ivoirien.

Il a donné l’information dans un communiqué adressé au président Idriss Diallo le vendredi 16 février 2024.

« Monsieur le président, depuis le mardi 28 juin 2022, j’ai été élu membre du comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football sous (sic) votre proposition par l’Assemblée générale. Je vous en remercie sincèrement. J’avoue que votre collaboration était cordiale et sincère. Mais ces derniers temps, vu la nouvelle atmosphère générale et personnelle que je n’apprécie pas au sein du comité exécutif, j’ai préféré vous présenter ma démission », mentionne ledit communiqué. Une déclaration qui montre que la situation est assez tendue au sein du comité exécutif de la FIF.

Lors des dernières élections à la FIF, Jean Jacques Koffi Kouassi a apporté son soutien à l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba. Il était même inscrit sur la liste de l’ancien buteur ivoirien. Il a intégré le comité exécutif de la Fif, suite à la main tendue du vainqueur desdites élections, Yacine Idriss Diallo, qui a voulu associer à son comité exécutif, des membres des autres camps. 

GZ

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Couper Decaler-Safarel Obiang en deuil: un de ses danseurs décédé

Burkina Faso : Au moins 11 policiers tués dans une attaque dans le Centre-Nord