Franck Kessié ‘’ J'ai encore beaucoup à faire pour arriver à la hauteur de Yaya Touré ‘’





franck-kessie-jai-encore-beaucoup-a-faire-pour-arriver-a-la-hauteur-de-yaya-toure


L’international ivoirien, Franck Yannick Kessié, est désormais un joueur du Barça. Il a été officiellement présenté ce mercredi 6 juillet 2022. L’ancien de joueur du Stella Club d’Adjamé devient le deuxième joueur ivoirien à évoluer dans ce prestigieux club espagnol après Yaya Touré qui y a gagné de nombreux trophées tels que la Ligue des Champions, la Liga, la Coupe du Roi, la Coupe du Monde des Clubs, la Supercoupe d’Espagne, et la Supercoupe de l’UEFA .

Affichant un très grand respect pour l’ancien capitaine des Eléphants , Franck Késsié a fait savoir qu’il a encore du travail pour espérer marcher dans les pas de ce dernier.   «J'ai encore beaucoup à faire pour arriver à la hauteur de Yaya Touré», a déclaré Franck Kessié mardi lors de sa présentation au FC Barcelone mardi midi, en hommage à son compatriote resté dans la légende du club catalan.

De son coté, le president du Barça a affiché une grande confiance à son nouveau milieu de terrain ‘’  «Bienvenue, Franck Kessié. Nous sommes très heureux de cette recrue : Ivoirien, milieu de terrain, un grand professionnel. C'est lui qui a souhaité venir au Barça, et c'est ce que l'on veut. De son pays, on avait eu un joueur comme (Yaya) Touré qui avait eu un grand rendement ici. Je suis sûr que Franck sera un joueur important du Barça. Xavi voulait un joueur avec ces caractéristiques, et le club a très bien travaillé pour le convaincre de venir», a détaillé Laporta.

A lire aussi Le Barça présente officiellement Franck Kessié , les premiers mots du joueur ivoirien

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après l’acquittement de Gbagbo et Blé Goudé : des victimes et familles de victimes marchent pour protester

6 morts enregistrés pendant la saint sylvestre, selon le préfet d'Abidjan