Primud 2019 : Serge Beynaud lance un défi à tous les artistes du Couper décaler





Primud 2019,Couper decaler,Arafat dj,Claire Bahi,Molare,Serge beynaud


La cerémonie de distinction des acteurs du couper-décaler ou encore Prix des musiques urbaines et du couper decaler aura lieu en septembre prochain  au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.

A quelques mois de ce grand rendez vous, le lauréat de l’édition 2018, Serge Beynaud, qui rappelons le , a reçu les clés de sa sompteuse villa la semaine dernière, se tient déjà prêt pour le Primud 2019. Et il a lancé un defi à ses collèges du couper décaler .

« Que tous viennent compétir. Ceux qui n’ont pas participé l’année dernière tout comme les nouvelles têtes, venez on va jauger qui est le plus fort. C’est le moment de démontrer votre force de frappe. Venez les gars, parce que moi Beynaud, je vais confirmer. J’ai déjà lancé le défi de prendre la nouvelle villa une fois de plus » a -t-il soutenu sur viberadio. 

Rappelons que la " Première dame du couper decaler'' , Claire Bahi, comme l'année dernière, a récemment declaré ne pas etre interressée par le Primud 2019. Arafat dj, Debordeaux, Kedjevara ou encore Moasco dj qui s'étaient retirés l'an dernier ne sont pas encore prononcés.

Gz

En lecture en ce moment

Afrique / Reglémentation de l'électricité : Un atelier à Abidjan sur l'étude de l'indice 2019

Côte d’Ivoire: "Ce serait une grave erreur" pour Ouattara de vouloir faire un 3e mandat, selon Brahima Soro