Le général Abdoulaye Coulibaly aux femmes de l’aviation civile : «Vous avez su vous frayer un chemin dans un secteur traditionnellement dominé par les hommes »





le-general-abdoulaye-coulibaly-aux-femmes-de-laviation-civile-vous-avez-su-vous-frayer-un-chemin-dans-un-secteur-traditionnellement-domine-par-les-hommes

Le Général Abdoulaye Coulibaly heureux de célébrer les femmes qui travaillent dans l'aviation civile



Le  président du Conseil d’administration d’Aéria et d’Air Côte d’Ivoire, legénéral Abdoulaye Coulibaly,  a félicité les femmes de l’aviation civile, issues des différentes entreprises de la zone aéroportuaire de Côte d’Ivoire pour avoir réussi à s’imposer dans un secteur qui leur était pas dévolu à la base.

« Vous avez su vous frayer un chemin dans un secteur traditionnellement dominé par les hommes. Je félicite donc les femmes de toutes les entreprises de la zone aéroportuaire de Côte d’Ivoire. C’est un devoir auquel nous nous sacrifions depuis 2022 et la parfaite organisation est le signe que les différentes structures se sont engagées à vivre ensemble dans l’harmonie», a-t-il lancé le vendredi 8 mars 2024, à l’occasion de la 3e édition de la « Jif Aéroport ».

Cette célébration, organisée par l’Union des femmes de l’aviation civile (Ufaci) est une occasion de retrouvailles et de réflexion pour mieux servir la Côte d’ivoire dans le domaine qu’elles ont choisi.

«Malgré les progrès observés, il reste encore beaucoup à faire. Notre présence dans ces différentes entreprises y apporte une plus-value. Et nous sommes conscientes que nous sommes capables d’exceller dans tous les domaines. Surtout que notre professionnalisme est reconnu » a fait savoir Mme Lie olive Serh, représentant Mme Esther Bene Hoane, présidente de l’Ufaci.

11 femmes méritantes, issues des différentes entreprises  que sont Aéria, Sodexam, Menzies Aviation, Air Côte d’Ivoire, Sécuriport, Dufry, Servair, Avi sécur et de la pharmacie ont reçu des prix pour leur dynamisme.

Solange ARALAMON

 

 

 

.


En lecture en ce moment

Soutien financier du gouvernement à des familles pauvres : Guikahué charge le régime Ouattara

Port-Bouet : Impactées par le projet du métro d'Abidjan, des populations demandent dédommagement et relogement