Kafana confie aux jeunes de son parti : « Votre feuille de route, c’est l’opération de révision de la liste électorale »





kafana-confie-aux-jeunes-de-son-parti-votre-feuille-de-route-cest-loperation-de-revision-de-la-liste-electorale

Le président du directoire du RHDP (centre) préoccupé par la révision de la liste électorale



Recevant vendredi 22 mars 2024, à son cabinet, au Plateau, une délégation de l’Union des jeunes du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (UJ-RHDP), le président du directoire dudit parti, Gilbert Kafana Koné, lui a dévoilé le contenu de sa feuille de route : faire en sorte que tous leurs militants puissent prendre part à l’opération de révision de la liste électorale.

« Votre feuille de route, c’est l’opération de révision de la liste électorale. Nous allons engager l’ensemble des structures du parti dans une grande opération d’établissement de pièces d’identité au profit des personnes sans papier pour qu’elles puissent prendre part à l’opération de révision de la liste électorale », a-t-il indiqué.

Mais avant, le Haut représentant du président de la République a tenu à féliciter Mamadou Koné pour sa brillante élection à la tête de la jeunesse du parti invitant en outre, l’ensemble des jeunes du RHDP à s’engager pour relever les défis du parti.

« Nous devons nous retrouver avec une structure solide du parti capable de mobiliser les jeunes, de rassembler les jeunes dans la logique du parti », a émis le président du directoire, invitant les jeunes à s’impliquer dans la construction de la nation ivoirienne en faisant preuve d’ouverture d’esprit, de tolérance pour que la nouvelle Côte d’Ivoire qui se bâtit sous la houlette du président Alassane Ouattara soit un havre de paix et de progrès social.

« Le RHDP se veut un instrument essentiel de construction de la nation aussi bien du point de vue des mentalités que des infrastructures. Votre mission est également de réunir les jeunes autour du parti et bâtir la cohésion autour de la nation », a-t-il insisté pour terminer.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Hong Kong : un patron de presse arrêté

Education nationale/ Congés anticipés: Ce que les autorités ont décidé de faire