Real-City, Arsenal-Bayern, la ligue des champions de football européen fait son retour





real-city-arsenal-bayern-la-ligue-des-champions-de-football-europeen-fait-son-retour

Vinicius Jr et Erling Haaland se retrouvent à nouveau ce mardi



La Ligue des champions de football européen fait son grand retour avec deux grandes affiches pour les quarts de finale aller. Un duel de titans entre le Real Madrid, club le plus titré de la compétition, et Manchester City, l'actuel champion en titre.

Le Real Madrid accueille Manchester City, au Santiago Bernabeu. Les Merengués, emmenés par Jude Bellingham, Luka Modrić et Vinicius Jr, compteront bien faire respecter leur statut d’équipe la plus titrée de la compétition face aux Citizens. Manchester City, champion d'Angleterre en titre, n'est pas en reste en termes de palmarès. Avec des joueurs comme Kevin De Bruyne, Erling Haaland et Phil Foden. Les deux équipes se sont déjà affrontées à 12 reprises en ligue des champions, et Manchester City a enregistré 5 victoires contre 4 défaites et deux nuls. 

L'autre match opposera Arsenal au Bayern Munich. Les Gunners, qui n'ont plus atteint les quarts de finale de la compétition depuis 2009, tenteront de créer l'exploit face aux Bavarois, sextuples vainqueurs de la compétition.

D.B

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Report de la finale de Miss Monde 2021 : Voici les dernières décisions

Certification globale du Trésor public : Assahoré Jacques au contact des agents de l’intérieur