Cérémonie de remise de cars aux clubs : la FIF soulage les clubs





ceremonie-de-remise-de-cars-aux-clubs-la-fif-soulage-les-clubs

Plusieurs clubs ont reçu les clés de leurs véhicules



La Fédération ivoirienne de football (FIF) a procédé à la remise officielle de cars aux clubs, ce jeudi 11 avril 2024, à son siège à Treichville.

Ce sont au total quinze (15) clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, qui ont reçu dans un premier temps leur car de transport de marque Tata.  « D’autres clubs recevront leur car au fur et à mesure dans les prochaines semaines », a précisé le directeur exécutif de la FIF, Armand Gohourou.

Les heureux récipiendaires sont : Bouaké FC, LYS Sassandra, Asec Mimosas, AFAD Abidjan, CO Korhogo, SC Gagnoa, Stade d’Abidjan, FC Mouna, Zoman FC, AGIR Guibéroua, Sirocco FC, OFC Adiaké, Yamoussoukro FC, Espérance de Bouaké et Songon FC.

« Nous disons merci au président de la FIF et à son Comité Exécutif parce que ce projet était attendu de tous », a soutenu le président de la Ligue professionnelle de football, Salif Bictogo, quand le Président de Songon FC, Benoît Akré, fait savoir que ces cars vont mettre fin au problème de transport que rencontrent les clubs. « Au nom de tous les clubs récipiendaires, je voudrais dire merci à la FIF pour ces cars. Désormais, fini les tractations avec les transporteurs pour la location de cars pour nos différents déplacements. Nous vous promettons d’en faire bon usage. Ces cars, j’en suis sûr, vont améliorer la qualité de notre travail », reconnaît-il.

GZ

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Italie : Parme écarte Gervinho jusqu’à nouvel ordre

Santé du président gabonais: la Cour d’appel se dessaisit de la demande d’expertise