Mode : Uniwax répond aux caprices des femmes





Uniwax,,Mode,


En prélude à la fête des mères et dans le souci de faire le bonheur des femmes, la société Uniwax vient de mettre sur le marché une collection de pagne dénommée "Caprice". Une façon pour elle de répondre aux nombreux caprices de celles-ci.

Au cours de la présentation de cette collection inspirée de plusieurs propositions de choix des commerçants, des stylistes et modélistes, des mécènes et amoureux du pagne, ce jeudi 9 mai 2019, au siège de la CGECI au Plateau, Annabel Olivier, Directrice Création à Uniwax, a expliqué que c’est un véritable recueil d’idées et de goûts des vendeurs et autres férus du pagne.

"Caprice est une version nouvelle des couleurs anciennes. C’est la somme de tous les petits caprices des uns et des autres. Contrairement aux autres collections qui comportent 12 dessins, celle-ci en compte 13. Ce qui donne la latitude au client d'opérer son choix selon son goût", a-t-elle démontré.

 Pour la fête des mères de cette année, ‘Caprice’  est donc un pari réussi  pour les designers. Et les créateurs de mode et autres stylistes présents à cette cérémonie  n’ont pas caché leur émerveillement devant les motifs et les colories des pagnes de cette deuxième collection de l’année 2019.
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Abidjan: 8 membres d’une même famille périssent dans un incendie à la cité policière de Yopougon

Formation des acteurs du marche financier régional de l'UEMOA: la BRVM et une université du Québec signent un mémorandum de coopération