MASA 2024: La compagnie Mehansio n’a pu prester, le public grogne





masa-2024-la-compagnie-mehansio-na-pu-prester-le-public-grogne

Grosse déception pour les membres du groupe Méhansio



La compagnie Méhansio qui devait faire un spectacle, le mercredi 17 avril 2024, à l’Institut Goethe, à Cocody, lors de la 3ème journée du Marché des arts et du spectacle d'Abidjan (Masa) n’a pu finalement monter sur scène.

La soirée avait pourtant bien débuté avec les différentes prestations du jeune slameur camerounais Bern’arldo et d'un groupe de jeunes Guinéen. La cour de l’Institut Goethe était remplie de fans venus assister au spectacle  du groupe de danse Mehansio. Malheureusement, le spectacle n'a pas eu lieu. « Depuis 9 h, nous sommes à l'Institut Goethe.  Nous étions d’abord au palais de la culture de Treichville où on nous a dit de venir à l'institut Goethe. Nous sommes donc venus avec tous nos instruments de travail. A 20 h 30, les organisateurs nous informe que nous ne pourrons pas prester », a fait savoir une danseuse du groupe.

Visiblement remonté, un fan nous a exprimé son amertume : «  Je suis vraiment découragé. Je suis venu d’abobo depuis 16 h pour venir voir la danse Glaé Boua que devait exécuter la troupe Méhansio.  Mais je rentre tard et déçu sans rien voir ».

C'est avec des pas lourds et les visages renfrognés que le public et les danseurs ont quitté le lieu du spectacle. Néanmoins, le groupe présentera, ce jeudi 18 avril 2024, à l'espace Inch’Allah de Koumassi.

S.F

En lecture en ce moment

PPA-CI : Gbagbo nomme le nouveau représentant de son parti en France

Fistule obstétricale : La MS-Média au secours de plus de 200 femmes malades