Hommage des peuples Atchan, Attié et Gwa au Président Ouattara : le comité d’organisation fait les derniers réglages





hommage-des-peuples-atchan-attie-et-gwa-au-president-ouattara-le-comite-dorganisation-fait-les-derniers-reglages

le ministre Laurent Tchagba et les représentants des différentes communautés qui veulent rendre hommage au président Alassane Ouattara



Les  peuples Atchans, Attié et Gwa rendront un vibrant hommage  le samedi 27 avril 2024 à Songon Dagbé au président de la République, Alassane Ouattara.

Le comité d’organisation conduit par le ministre Laurent Tchagba entend mettre les petits plats dans les grands pour faire de cette célébration une réussite. C’est pourquoi, il multiplie les réunions pour que tous les concernés soient au même niveau d’information.

Le lundi 22 avril 2024 à la salle FHB du District Autonome d'Abidjan, Laurent Tchagba a réitéré la volonté de toutes les communautés organisatrices  de célébrer le président Ouattara pour ses actions en faveur des populations ivoiriennes et singulièrement des trois peuples.

«Lorsque nous faisons le point de tous les présidents qui sont passés à la tête de notre pays, nous nous rendons compte que nos villages ont connu un essor et le développement avec Alassane Ouattara. Nous sommes sortis de la précarité grâce à lui. ET mieux, il a choisi il a choisi un de nos fils, le Premier ministre Robert Beugré Mambé pour conduire l’action gouvernementale. Nous ne pouvons que nous rassembler pour le remercier. Et nous avons convenu avec nos alliés, les attié et les Gwa pour cette cérémonie », a-t-il indiqué.

Lors de cette dernière rencontre, le PCO  a salué toutes les différentes commissions qui abattent un excellent travail pour la réussite de cette cérémonie rassurant que toutes questions en termes d’organisation, sécuritaire, prise en charge médicale, accueil sont réglées. 

Solange ARALAMON


En lecture en ce moment

Une cimenterie recherche des Startups innovantes pour des partenariats

Législatives : un mouvement appelle les candidats du RHDP non retenus à soutenir le choix du parti