Uefa Champions' Leegue : le Real Madrid s’offre le Bayern Munich et rejoint le Borussia Dortmund en finale





uefa-champions-leegue-le-real-madrid-soffre-le-bayern-munich-et-rejoint-le-borussia-dortmund-en-finale

Joselu Mato a été le bourreau du Bayern ce mercredi soir



Le Real Madrid a obtenu son ticket pour la finale de l’Uefa Champioons League après avoir dominé le Bayern Munich ce mercredi lors de la demi-finale retour. 

Scénario rocambolesque ce mercredi au stade Bernabeù lors de la demi-finale retour de l’Uefa Champions League entre le Real Madrid et le Bayern Munich. Après le score de parité (2-2) lors du match aller, l’objectif était clair du côté des deux équipes. Gagner le match pour se qualifier pour la finale face au Borussia Dortmund qui aura lieu le 1er juin à Wembley en Angleterre.

Après une première mi-temps équilibrée, mais dominée par les Madrilènes, les Bavarois croyaient tenir le bon bout après avoir ouvert le score à la 68e minute grâce à Alphonso Davies.  Bien servi sur la gauche par Harry Kane, Alphonso Davies fixe Antonio Rüdiger avant d'armer une lourde frappe qui se loge dans la lucarne droite des buts de Lunin.

Un but qui n’a pas vraiment éteint les joueurs madrilènes et leur coach qui a alors multiplié les remplacements afin de revenir au score. Carlo Ancelloti décide alors de lancer dans le jeu quatre joueurs parmi lesquels l’on retrouve un certain Joselu Mato qui va être le bourreau des Bavarois.

On joue la 83e minute lorsque Vinícius Junior tente une frappe vers la gauche du but qui est mal repoussée par le portier allemand, Manuel Neuer. Joselu suit et conclut sans trembler. Ce joueur espagnol de 34 ans va même s’offrir un doublé dans les arrêts de jeu. 

Décalé par Nacho Fernandez sur la gauche de la surface, Antonio Rüdiger contrôle et centre devant le but où Joselu envoie le ballon au fond des filets. Le but est validé après consultation de la VAR. La dizaine de minute dans les arrêts de jeu n’a pas suffi aux Bavarois pour revenir au score. Le Real Madrid s’impose 2-1 et jouera la finale de l’Uefa Champions League pour la 18e fois de son histoire et tentera de remporter son 15e trophée.

GZ

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : L’office national d’identification dément le démarrage du renouvellement des cartes d’identité le 8 avril

Le Prince Dominique, Grand Hospitalier de l’Ordre Souverain de Malte, séjourne en Côte d’Ivoire