Laurent Gbagbo, désigné candidat du PPA-CI pour l’élection présidentielle de 2025





laurent-gbagbo-designe-candidat-du-ppa-ci-pour-lelection-presidentielle-de-2025

Les militants ont effectué nombreux le déplacement



C’est sans surprise que le président Laurent Gbagbo, a été désigné, candidat du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI ) pour l’élection présidentielle de 2025, à l’issue d’une convention tenue ce vendredi 10 mai 2024 au Sofitel hôtel Ivoire.

Au cours de cette cérémonie qui a vu la participation des militants et sympathisans venus nombreux, les différents intervenants, dans leur motion, ont porté leur choix sur le président Laurent Gbagbo pour porter les couleurs de leur parti pour l’élection présidentielle de 2025.

"La procédure de désignation du président Laurent Gbagbo comme candidat du PPA-CI à l’élection présidentielle de 2025  s’est faite conformément aux statuts et règlement intérieur du parti. C’est pourquoi, le Comité de contrôle souscrit délibérément au choix de la Convention, en faisant de Laurent Gbagbo, le candidat du PPA-CI à l’élection présidentielle de 2025”, a déclaré Marthe Agoh, Présidente du Comité de contrôle.   

Après cette désignation, l’élu sera investi ce même jour par le 1er vice-président du parti, Dr Assoa Adou, désigné par la Convention pour la circonstance. 

 Lambert KOUAME 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Can 2021: Côte d’Ivoire-Madagascar : Jean Kouassi Evrard bloqué en Chine, Lago Junior en renfort

JO Japon 2021 : Haïdara Soualiho (coach des Eléphants Olympiques) ‘’On ne va pas en victimes résignées. Faites-nous confiance ‘’