Reconnaissance de la fidélité : Loko Steven remporte un véhicule d’une valeur de 20 millions FCFA





reconnaissance-de-la-fidelite-loko-steven-remporte-un-vehicule-dune-valeur-de-20-millions-fcfa

Le directeur général Lhoussaine Oussalah (à gauche) remettant les clés du véhicule au lauréat



Sous le regard approbateur de Me Lydia N’Guessan Hypko, commissaire de justice, garant de la légalité du jeu Moov promo conso, initié par une entreprise de téléphonie mobile, Steven Donald Loko, le lauréat, a reçu son prix qui est un véhicule de type SUV flambant neuf d’une valeur de 20 millions FCFA. Il a reçu le gros lot, ce vendredi 10 mai 2024, au siège de l’entreprise organisatrice, à Abidjan-Plateau, des mains du directeur général, Lhoussaine Oussalah.

En plus de Steven Loko, 90 autres bénéficiaires se sont partagés 7 millions FCFA à travers des dépôts mobilemoney, et 96 autres sont repartis avec des lots intermédiaires composés de téléviseurs connectés 55 pouces, de bons d’achats, de smartphones, etc.

Le jeu qui était à sa 4e édition, s’est déroulé en marge de la fête du football qui s’est déroulée en terre ivoirienne, du 13 janvier au 11 février 2024. Les abonnés de cet opérateur de téléphonie mobile et fournisseurs d’accès internet ont pu y participer sur la période allant du 5 janvier au 4 février 2024. C’est donc en obtenant et en accumulant des points sur toutes les opérations de souscription via les syntaxes dédiées et les applications de l’opérateur que les lauréats se sont dégagés.

Armel Aké Alloh, directeur marketing de cette entreprise, au nom de la direction générale, a soutenu « qu’aujourd’hui est un jour ordinaire ». Car, soutient-il, partagé et faire preuve de générosité est dans l’ADN de son entreprise. Il a rappelé qu’à travers cette initiative, sa structure veut promouvoir les offres et services télécom auprès des populations. Elle entend aussi récompenser la confiance et la fidélité des consommateurs.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Fecafoot : Samuel Eto'o lâché par son secrétaire général, Benjamin Didier BANLOCK

Coup de tonnerre au Barça : les joueurs ne seront pas payés en janvier