Division 3 : à la suite d’un choc en plein match, Otoufo Yao Sakiel Yayra, gardien de l'Alliance de l'Indénié, perd la vie





division-3-a-la-suite-dun-choc-en-plein-match-otoufo-yao-sakiel-yayra-gardien-de-lalliance-de-lindenie-perd-la-vie

Otoufo Yao Sakiel Yayra, gardien de but de l'Alliance Fc de l'Indénié est décédé



La Fédération ivoirienne de football, via un communiqué dont copie est parvenue à pressecotedivoire.ci, a annoncé une très mauvaise nouvelle. Il s’agit de la mort d’un joueur répondant au nom d’Otoufo Yao Sakiel Yayra, à la suite d’un choc survenu ce dimanche lors d’un match de division 3.

« Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football Yacine Idriss Diallo, son Comité exécutif et le président de l'Alliance Football Club de l'Indénié Yao Koffi Bertrand, ont le regret d'annoncer le décès du joueur Otoufo Yao Sakiel Yayra, 30 ans, gardien de but de l'Alliance FC de l'Indénié, ce dimanche 12 mai 2024 à la Pisam. Décès survenu des suites d'un choc avec un joueur de l'équipe adverse le 21 Avril 2024, lors de la 15ème journée du Championnat de la Division 3, opposant l'Alliance FC de I'Indénié au Satellite FC au stade HKB d'Abengourou.

Transporté d'urgence au CHR d'Abengourou, il sera évacué le 22 avril 2024, après des examens, à la Pisam où il a subi une opération de la colonne vertébrale avant d'être admis en soins intensifs qu'il ne quittera pas jusqu'à son décès », mentionne ledit communiqué.

GZ

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Can 2021 : Mariam Dao Gabala ‘’c’est maintenant qu’on a besoin de plus de solidarité derrière les Eléphants’’

Can 2023 : le secrétaire général de la Caf à Abidjan, la mission qui lui a été confiée