Au moment où Moto Moto de DJ Arafat a atteint un million de vues en 24 h : DJ Léo dévoile son nouveau clip





DJ Arafat,DJ Léo,Moto Moto,Ariel Sheney,Amina


Dans une vidéo en soutien à DJ Arafat, DJ Léo avait annoncé également la sortie officielle de sa nouvelle chanson et du clip qui l’accompagne. C’est désormais chose faite depuis ce samedi à 18 h. Il a dévoilé le clip de sa chanson "Faut bara", 24 h donc après celui de DJ Arafat dont le Moto Moto a atteint le million de vues en moins de 24 h.
La question que se posent beaucoup de mélomanes est de savoir si c’était judicieux de sortir sa nouvelle production à un moment où Ariel Sheney et DJ Arafat ont mis la barre haut. Le premier cité qui atteint un million de vues sur youtube en 72 heures, peut s’enorgueillir d’avoir à son compteur 6,6 millions de vues après un mois grâce à sa chanson " Amina ".

A lire également : Showbiz : La belle du clip Moto Moto d’Arafat DJ bientôt à Abidjan

Quant au chef de file de la Yôrôgang, DJ Arafat, il a fini par atteindre l’objectif qu’il s’était fixé. Obtenir au moins un million de vues en 24 h. Ce qu’il a réussi.
Si tout roule bien pour ces deux chanteurs, peut-on en dire autant pour le DJ de Grand-Bassam même s’il est vrai qu’il n’est engagé dans aucune bataille de leadership ? Rien n’est moins sûr.
Pour ce qui est de son nouvel opus, on retiendra juste que DJ Léo a pris ses distances vis-à-vis du couper-décaler en faisant une incursion dans l’univers du reggae avec "Faut bara". Normal qu’il ait dévoilé son nouveau clip, ce 11 mai, date anniversaire de la mort de Bob Marley.

Modeste KONE
 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Des entreprises de presse bénéficient du financement du FSDP pour le développement de leurs rédactions en ligne

Fif : Didier Drogba présente son projet aux présidents de clubs