Augmentation des factures d'électricité, Alpha Blondy monte au créneau : " Je pense qu’ils me facturent aussi la lumière du soleil"





augmentation-des-factures-delectricite-alpha-blondy-monte-au-creneau-je-pense-quils-me-facturent-aussi-la-lumiere-du-soleil

Alpha Blondy est très en colère contre la CIE



Dans une publication sur son profil Facebook ce mercredi 15 mai 2024, la star du reggae ivoirien, Alpha Blondy, a crié sa colère contre la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), après avoir reçu sa facture d’électricité.

"J’ai reçu ma facture d’électricité. Baramôgôs (mes amis), je pense qu’ils me facturent aussi la lumière du soleil, la lumière de l’espoir, la lumière divine, la lumière perpétuelle et la fameuse lumière au bout du tunnel…. Je suis sûre que mon compteur tourne à la vitesse de la Lumière", a-t-il lancé, ironique.

Jagger est monté au créneau, à la suite de d’autres chanteurs comme KS Bloom et dernièrement Suspect 95,  pour dire haut et fort ce que bon nombre d’ivoiriens murmurent en silence. Et les commentaires suscités par cette publication montrent que cette hausse des tarifs d’électricité n’est pas du goût de la population.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Showbiz : A’Salfo apporte son soutien à l’Ujocci

Cybersécurité : ouverture du Cyber Africa Forum (CAF) à Abidjan