Deux candidats au BEPC perdent la vie dans un accident sur l'axe Kouto-Boyo





deux-candidats-au-bepc-perdent-la-vie-dans-un-accident-sur-laxe-kouto-boyo

L'état du camion-citerne après la collision



Cinq personnes, dont deux élèves en route pour les épreuves orales du BEPC, ont perdu la vie dans un accident survenu dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 mai 2024, sur l'axe Kouto-Boyo, au niveau du panneau du village de Timboroni. L'accident a impliqué un mini car (Massa) et un camion-citerne.

Selon les informations partagées sur la page facebook Kouto info, le drame est survenu à la suite d'une mauvaise manœuvre d'un motard: « Une moto aurait effectué une mauvaise conduite devant le mini car qui transportait 7 personnes en direction de Kouto. Le conducteur du massa, dans la précipitation, essayant de dévier le conducteur de l’engin à deux roues, se serait retrouvé le nez dans nez d’une citerne chargée en direction de Tengréla. Les deux véhicules se sont trimballés dans le ravin »

Un bilan fait état de 5 décès et 2 blessés graves. Parmi les personnes décédées, on compte le conducteur du Massa et son apprenti, ainsi que deux élèves du village de Wora qui se rendaient aux épreuves orales du BEPC.

Daniel Bini


Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Commémoration de la marche des femmes sur Grand-Bassam: Le Maire Jean-Louis Moulot exhorte au don de soi

Notre monde va-t-il s’effondrer vraiment ?