Présidentielle 2025 : voici les 5 recommandations faites par le RHDP





presidentielle-2025-voici-les-5-recommandations-faites-par-le-rhdp

Les recommandations lues par le porte-parole Kobenan Kouassi Adjoumani



Le RHDP a tenu, lundi 27 mai 2024, une grande réunion d’information sur la préparation de l’élection présidentielle de 2025 au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan. Cette rencontre qui a réuni toutes les grandes instances du parti a été présidée Gilbert Koné Kafana, président du directoire.

A l’issue des échanges entre la haute direction du parti et les militants, la grande réunion de l’encadrement politique a fait les cinq recommandations suivantes, selon le communiqué final lu par le porte-parole du parti, Kobenan Kouassi Adjoumani.

1- l’objectif du Rhdp est clair. Remporter l’élection présidentielle de 2025 dès le premier tour

2- la présente grande réunion de l’encadrement politique a sonné la mobilisation de tous les organes du parti

3- la réunion a félicité les secrétaires départementaux pour la mise en place des structures de base et pour l’identification des militants dans la base de données numériques

4- la réunion a recommandé aux nouveaux coordonnateurs régionaux de consolider la cohésion du parti à la base, de préparer rigoureusement l’opération spéciale de délivrance des pièces d’identité, la révision de la liste électorale et l’élection présidentielle de 2025

5- la réunion a réaffirmé l’attachement indéfectible de toutes les structures au président du parti. Elles se sont engagées à se mettre en ordre de bataille pour la préparation à la victoire éclatante du président du parti, Sem Alassane Ouattara, à l’élection présidentielle de 2025.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Une profanation et ses vérités

Affaire « faveurs aux membres de sa famille sur le dos de la FIF » : Mariam Dao Gabala en colère clarifie les choses