Ligue des champions : qui du Real Madrid ou de Dortmund l'emportera ?





ligue-des-champions-qui-du-real-madrid-ou-de-dortmund-lemportera


Le stade Wembley, à Londres accueille ce samedi 1er juin 2024, soir, la finale de la ligue des champions européenne de football. Le Real Madrid, quatorze fois champion de la compétition, affronte le Borussia Dortmund. Une rencontre qui s’annonce intense et suscite une immense ferveur chez les supporters, les parieurs et les amoureux du ballon rond.

Le Real Madrid avec son palmarès légendaire et son expérience dans cette compétition européenne, apparait comme le grand favori de cette finale. L'équipe madrilène a réalisé un parcours remarquable en cette saison. Ils ont éliminé notamment Manchester City et Bayern Munich. L’équipe en feu, est emmenée par le duo Jude Bellingham et Vinicius Junior.

De l’autre côté, le club allemand, Dortmund,  n'a pas l'intention de faire de la figuration. L'équipe allemande a réalisé un parcours surprise cette saison, en battant notamment le Paris Saint-Germain et Athletico Madrid. Ses jeunes talents, comme Marco Reus et l’attaquant ivoirien, Sébastien Haller, sont capables de faire basculer un match à tout moment.

Qui du Real Madrid ou de Dortmund l'emportera ? Rendez-vous à 20h30.

Daniel Bini

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Coronavirus : les journalistes obtiennent une dérogation spéciale liée au couvre-feu

Laurent Gbagbo face aux partis membres d’EDS : " En politique, il ne faut jamais faire du chantage, sinon on vous fait ce qu'on a fait à Affi"