Transport aérien : plus de cinquante employés d’une compagnie distingués





transport-aerien-plus-de-cinquante-employes-dune-compagnie-distingues

Les récipiendaires, heureux de voir leur travail reconnu par leur hiérarchie



La société Servair Côte d’Ivoire, opérant sur l'avitaillement, la fourniture de repas et le nettoyage des compagnies aériennes qui desservent les aéroports ivoiriens, a procédé, le vendredi 31 mai 2024, à la remise de médailles d’honneur à 52 agents qui se sont démarqués par la qualité de leur travail, mais aussi leur ancienneté.

« Nous voulons célébrer à travers cette cérémonie, le travail remarquable de ces agents qui ont apporté leur expertise, leur créativité et le dévouement. Au-delà de la médaille, c’est un hommage à l’engagement, à la passion et à la détermination », a fait savoir le directeur général de l’entreprise, Frédéric Libaud.

Il a salué la résilience des récipiendaires qui constituent, selon lui, « la pierre angulaire sur laquelle la société a bâti sa notoriété ».

L’inspecteur général de l’emploi et de la protection sociale, Kassoum Coulibaly, a salué le travail de ces agents qui ont été, par leur travail, « artisans du succès de l’entreprise ».

Il a exhorté ceux qui sont encore en activité à continuer à travailler avec ardeur et abnégation.

Au nom des récipiendaires, Patrice Koffi Koffi qui a reçu la médaille « grand or » a tenu à remercier les responsables pour cette cérémonie. « C’est une consécration et une reconnaissance du travail bien accompli. Chaque médaille symbolise les années de sacrifice, de don de soi, de savoir-faire et de savoir-être », a-t-il indiqué.

E.A.

En lecture en ce moment

Pourquoi le Mali ne doit pas livrer Ben Souk

Agression de l’équipe de la RTI au meeting de EDS : l’UNJCI prend position