La Mutuelle générale des fonctionnaires lance un concours pour le changement de son logo





Mugefci,concours,logo


La Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (Mugefci) organise du 9 mai au 23 mai un concours de logo et de charte graphique, dont l'objectif est de créer la nouvelle identité visuelle de la Mutuelle, indique un communiqué publié sur le site de la Mutuelle.

A Travers ce changement, la Mutuelle entend faire évoluer son identité visuelle tout en conservant le capital reconnaissance acquis après plus de 45 années d'existence.

L'objectif général du concours est la conception d'une nouvelle identité visuelle à travers un logo et une charte graphique. Cette nouvelle identité visuelle figurera sur toute la documentation imprimée, électronique ou vidéo concernant la Mutuelle.
Le concours est ouvert à tous les graphistes de métier et les graphistes amateurs.
Chaque participant pourra présenter au maximum deux (2) projets. Les projets produits ne devront comporter aucun élément contraire à l'ordre public ou aux bonnes mœurs.

Le meilleur projet sélectionné sera récompensé par un prix composé d'un ordinateur portable et de la somme de 1 000 000 FCFA.

Les projets doivent être envoyés de préférence par courrier électronique à l'adresse : concourslogo@mugef-ci.com, indique la note.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire: Cissé Bacongo nommé ministre auprès du président de la République, chargé des affaires politiques

Côte d’Ivoire/Les parents d’élèves appelés à porter plainte contre les auteurs des grossesses en milieu scolaire