Leadership féminin : des femmes de divers secteurs d’activité décidées à cultiver l'entraide et la solidarité





leadership-feminin-des-femmes-de-divers-secteurs-dactivite-decidees-a-cultiver-lentraide-et-la-solidarite

Quelques participantes de la rencontre, heureuses de se retrouver pour des échanges fructueux



Une vingtaine de femmes issues de divers milieux professionnels se sont retrouvées le vendredi 31 mai 2024, au centre d’affaires Key Abidjan, pour échanger et partager les expériences les unes les autres, afin de développer leur leadership dans leurs différents secteurs.

L’initiatrice de cet after-work, Maha Drira Kamoun, a expliqué qu’il s’agissait pour elle de réunir des femmes autour d’un idéal commun : l’entraide et la solidarité, afin de permettre aux femmes de « se porter vers le haut ».

« Nous avons compris combien l’accompagnement et le soutien sont essentiels pour réussir en tant qu’entrepreneur. C’est pourquoi, en nous basant sur notre propre expérience en tant qu’expatriés, nous avons mis en place ce centre d’affaires qui se spécialise dans l’accompagnement des entreprises qui veulent se développer en Côte d’Ivoire », a-t-elle éclairé.

La directrice-fondatrice du Village Kiyi, Wèrè Wèrè Liking, présente à cette soirée, a salué l’initiative. Elle a instruit les participantes sur les réalisations et les activités de sa fondation, tout en prenant l’engagement d’accueillir les personnes désireuses de prendre part à ces rencontres.

Outre les échanges, les participantes ont eu l’occasion de contempler les œuvres d’art de l’Arménie, de l’Inde et de plusieurs autres pays en exposition pour la circonstance.

Après cette rencontre de prise de contact, les participantes ont décidé de se retrouver régulièrement autour de thèmes bien précis.

E.A

 

 

En lecture en ce moment

Ligue 2 : le CO Bouaflé reprend son fauteuil de leader

Le 4è pont d’Abidjan pourrait porter le nom de Laurent Gbagbo