Un leader du paiement électronique et la Banque d’Abidjan signent un partenariat





un-leader-du-paiement-electronique-et-la-banque-dabidjan-signent-un-partenariat

Les deux structures, visiblement heureuses de nouer ce partenariat



Un leader mondial du paiement numériques (Visa) et la Banque d’Abidjan (BDA) ont procédé ce jeudi 27 juin 2024 au siège de la Banque, dans la commune du Plateau, à la signature d’un partenariat « stratégique » visant à améliorer les solutions pour les entreprises et à développer les offres de cartes digitales, tout en renforçant le segment haut de gamme de la gamme.

Ismahill Diaby, Vice-Président et directeur général de Visa Afrique de l’Ouest et Centrale qui se réjouit d’avoir finalisé cet accord, ce partenariat n’est pas seulement un témoignage de la vision commune des deux partenaires, mais il ouvre également la porte à d’autres opportunités au sein de l’écosystème du groupe Afrika.

« Ensemble nous démontrerons l’impact transformateur de ce partenariat sur le marché et nous sommes enthousiasmes quant aux perspectives de notre collaboration », a appelé de tous ses vœux Ismahill Diaby.

Allant dans le même sens, Habib Bledou, directeur général de la BDA se dit enchanté de conclure ce partenariat stratégique avec ce leader, ajoutant que cette collaboration est le reflet de leur vision commune pour une digitalisation accrue des services financiers et l’amélioration de l’inclusion financière en Afrique.

« Ensemble, nous allons non seulement transformer le marché grâce à des solutions innovantes, mais aussi à ouvrir la voie à de nouvelles opportunités au sein de l’écosystème du groupe. Nous sommes impatients de constater l’impact positif de cette alliance et de poursuivre cette collaboration fructueuse ».

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Fifa : Gianni Infantino propose d'organiser la Can tous les quatre ans

GPS annonce la présence d’un commando de policiers ivoiriens à Istanbul pour "kidnapper " Guillaume Soro