Drame à la cité Universitaire de Port-Bouët 2 : les choses se précisent





drame-a-la-cite-universitaire-de-port-bouet-2-les-choses-se-precisent

Les étudiants sont accourus dès les premiers moments pour secourir la victime



Les choses se précisent de plus en plus sur le drame qui a eu lieu ce mercredi 10 juillet 2024, à la Cité universitaire de Port-Bouët 2 à Abidjan.

Selon des informations recueillies sur place, le jeune homme qui s’est donné la mort se nomme Dadié Wilfried Samuel et il est âgé de 24 ans.

« Le jeune homme n’est pas un étudiant résident de notre cité. Il est venu rendre visite à son ami étudiant qui habite ici. J’ai appris qu’il devait effectuer un voyage en Italie après demain vendredi. Ses amis ont remarqué qu’il présentait des troubles psychiatriques depuis samedi dernier. Contre toute attente, il s’est jeté du 3e étage du bâtiment B1 de la cité. Dès que le drame s’est passé, nous avons appelé les secours pour le secourir car il vivait encore. Mais son père est arrivé entre temps et a décidé de le conduire au CHU en taxi. C’est après que nous avons appris son décès », a fait savoir le directeur de la cité universitaire Port-Bouët 2, Komenan Koua Toto Jules, visiblement sous le choc.

La police et la gendarmerie sont sur place pour faire les constats d'usage.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Après l’autorité nationale de la presse, le tribunal des pairs condamne, "avec force et sans réserve", le quotidien l’Essor ivoirien

Les musulmans entament le Hadj 2019