Développement communautaire à Koumassi : Eysette Daniel Beugré investi au quartier Zoé Bruno-Sobrici





developpement-communautaire-a-koumassi-eysette-daniel-beugre-investi-au-quartier-zoe-bruno-sobrici

Eysette Daniel Beugré, investi président du CDC du quartier Zoé-Bruno de Koumassi



Le président du comité de développement communautaire (CDC) de Koumassi Zoé-Bruno-Sobrici, Eysette Daniel Beugré, a été officiellement investi le samedi 7 septembre 2024 au sein dudit quartier, situé à proximité de la zone industrielle de la commune.

En présence des personnalités politiques, coutumières et religieuses, le président Beugré a pris l’engagement de travailler main dans la main avec les forces vives du quartier afin d’apporter le développement, là où les populations ont dit avoir l’impression d’être oubliées.

« Je viens pour apporter l’union, la cohésion, la solidarité et le bonheur à la population. Nous devons refuser la division dans notre quartier car nous avons toujours travaillé ensemble », a-t-il fait savoir.

Il a offert deux motos à la cellule de sécurité et un groupe électrogène au centre de santé communautaire, pour joindre l’acte à la parole.

Le 6e adjoint au maire de Koumassi, Jean-Claude Mabéa, a rappelé les attributions des CDC et invité les populations à accompagner le nouveau président afin de faire rayonner ce quartier.

«Il est question de continuer le travail entamé par le ministre-gouverneur Cissé Ibrahima Bacongo pour le rayonnement de Koumassi. Si vous êtes confronté à des difficultés, rapprochez-vous du maire pour vous aider car vous êtes ses relais dans vos sous-quartiers », a-t-il dit au nom du maire Narcisse Toussaint Balley.

Solange ARALAMON

 

En lecture en ce moment

Abidjan abrite un atelier sur les technologies innovantes pour réduire les pertes post récolte (Communiqué)

Covid19: 3500 doses de Plaquenil Hydroxychloroquine livrées à la Côte d’Ivoire