Minignan : Un important don de matériel médical à l’hôpital général





minignan-un-important-don-de-materiel-medical-a-lhopital-general

Le geste de Ahmadou Bakayoko à l'hopital général de Minignan a été fort apprécié par les populations.



Le directeur général de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), Ahmadou Bakayoko, a fait un don de matériel médical à l’hôpital général de Minignan, le 14 septembre 2024, au nom de l’entreprise qu’il dirige, selon un communiqué de presse. Ce don comprend notamment des lits d’hospitalisation, des berceaux à coques, des réfrigérateurs et des stabilisateurs. Ce geste a été salué par la population, qui comptait parmi elles des autorités, fils et filles de la région, telles que Gaoussou Touré, ministre-gouverneur du district autonome de la région du Denguélé, Nassénéba Touré, maire de la commune d’Odienné, et Noumory Sidibé, directeur général de CI-Énergies et député de la localité. Ce don a été remis en marge de la cérémonie d’inauguration de l’agence CIE de la ville de Minignan, qui s'est tenue le même jour. 

Ahmadou Bakayoko a souligné, rapporte notre source, que cette ouverture et ce don s'inscrit dans une démarche globale d'engagement envers les populations, visant à leur fournir un service de qualité et à répondre efficacement à leurs préoccupations.

Les officiels présents, fait-on savoir, ont également reconnu l'importance d'une collaboration étroite entre les entreprises et les collectivités pour le développement harmonieux de la région.

 Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Ouverture de l’université de Bondoukou : début officiel des cours le 2 octobre 2023, annonce le ministre Adama Diawara

Région du Béré : Le village de Nakara attaqué