6e congrès extraordinaire : Le PDCI-RDA en tournée d’information et d’explication à partir du 29 novembre





PDCI,TOURNEE,CONGRES EXTRAORDINAIRE


Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire annonce une tournée d’information et d’explication à partir du 29 novembre, selon un communiqué du parti, dont copie est parvenue à pressecotedivoire.ci

 "La direction du PDCI porte à la connaissance de militantes, militants, sympathisants et sympathisantes qu’elle organise dans la période de 29 novembre au 9 décembre, une tournée d’information et d’explication de la résolution du 6e congrès extraordinaire tenu le 15 octobre à Daoukro du PDCI", indique la note.

Le document qui précise que ces rencontres sont ouvertes à tous les militants, invite les membres des organes et structures du parti à être présents dans chefs-lieux des départements ou communes du district d’Abidjan dans lesquels ils militent.

Le congrès extraordinaire du PDCI du 15 octobre a adopté plusieurs résolutions dont le retrait du PDCI du groupement politique dénommé Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et la prolongation du mandat d’Henri Konan Bédié à la tête du parti.

Avant cette tournée, le plus vieux parti lance à partir du samedi 24 novembre, une campagne nationale d’adhésion et d’immatriculation de ses militants.

 

Lambert KOUAME  

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Les femmes de Concorde manifestent leur soutien à Alassane Ouattara et au Rhdp

La proclamation des résultats des élections municipales à Grand-Bassam a lieu au CAFOP