6e congrès extraordinaire : Le PDCI-RDA en tournée d’information et d’explication à partir du 29 novembre





PDCI,TOURNEE,CONGRES EXTRAORDINAIRE


Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire annonce une tournée d’information et d’explication à partir du 29 novembre, selon un communiqué du parti, dont copie est parvenue à pressecotedivoire.ci

 "La direction du PDCI porte à la connaissance de militantes, militants, sympathisants et sympathisantes qu’elle organise dans la période de 29 novembre au 9 décembre, une tournée d’information et d’explication de la résolution du 6e congrès extraordinaire tenu le 15 octobre à Daoukro du PDCI", indique la note.

Le document qui précise que ces rencontres sont ouvertes à tous les militants, invite les membres des organes et structures du parti à être présents dans chefs-lieux des départements ou communes du district d’Abidjan dans lesquels ils militent.

Le congrès extraordinaire du PDCI du 15 octobre a adopté plusieurs résolutions dont le retrait du PDCI du groupement politique dénommé Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et la prolongation du mandat d’Henri Konan Bédié à la tête du parti.

Avant cette tournée, le plus vieux parti lance à partir du samedi 24 novembre, une campagne nationale d’adhésion et d’immatriculation de ses militants.

 

Lambert KOUAME  

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / Grève des enseignants : L’ISEPPCI et la COSEFCI de retour à la table de négociations

Insécurité : des braqueurs recherchés par la police