Serge Aurier se prononce sur son avenir avec Tottenham





Football,Serge Aurier,Capitaine des Elephants de Cote d'Ivoire,Can 2019,Tottenham,Ligue européenne des champions


Le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire Serge Aurier, agé de 26 ans, n’a disputé que huit rencontres de Premier League avec les Spurs de Tottenham en raison des nombreuses blessures qui ont entaché sa saison. 

Malgré ce faible temps de jeu, le latéral droit ivoirien, sous contrat jusqu’en juin 2022, n'a pas l'intention de quitter le club londonien à l'occasion du prochain mercato bien que la presse anglaise ait annoncé qu'il serait dans les petits papiers de l'Inter de Milan et du Borussia Dortmund. 

« Dans le football tout peut arriver, pour l’instant, il n’y a pas l’ambition de partir, je suis très bien. Cette année j’ai plus été gêné par les blessures qu’autre chose, on verra bien comment ça va se passer mais en tout cas je suis là. Il faut voir comment ça va se passer pour l’instant on a fait une bonne saison, on est en finale de la Ligue des Champions donc on va profiter de ce moment-là puis on verra bien comment ça se passe. » a soutenu Serge Aurier sur les antennes de Canal Football Club sur Canal + ce dimanche.

Notons que l'international ivoirien et son équipe disputeront la finale de la Ligue européenne des Champions, le 1er juin prochain face à Liverpool. 

Gael ZOZORO

En lecture en ce moment

Hôtels et maquis du N’Zi : Le Fonds de développement du tourisme offre des détecteurs de métaux

Côte d’Ivoire/Incendie de Notre Dame de Paris : Le père Norbert Abekan livre un message