Ouragahio : un corps décapité en état de putréfaction découvert





ouragahio-un-corps-decapite-en-etat-de-putrefaction-decouvert

Le commissariat de police d'Ouragahio alerté dès la découverte du corps décapité



Une découverte macabre s'est faite dans la soirée du jeudi 26 décembre 2024 au quartier Gbetro de la ville d'Ouragahio.

Selon notre informateur, le corps sans tête et emballé dans du plastique est celui d'un homme. Le cadavre qui portait au pied gauche une chaussure militaire et au pied droit une chaussure communément appelée ''Lèkè'' a été abandonné dans une fosse septique d'une maison inachevée située dans les environs d'une clinique.

La police d'Ouragahio alertée s'est rendue sur les lieux en compagnie d'un médecin légiste qui a procédé à un constat. Aucune pièce d'identité n'a été aperçue à proximité de la dépouille dont l'abandon remonterait à au moins trois jours au regard de son état de putréfaction. Elle a été transférée à la morgue en attendant que la lumière soit faite sur cette affaire. Seuls les résultats de l'enquête ouverte par la police d'Ouragahio permettront de mettre un terme aux spéculations qui vont dans tous les sens. En attendant, c'est la psychose totale au sein de la population en cette période de fête de fin d'année.

Touré Boa

Correspondant régional

 

 


Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Coupe Caf : l’Asec Mimoas à Cotonou pour défier la Renaissance sportive Barkhane

Fonction publique : Boka Kouadio Arnaud (Secrétaire du Syres-Ci) formel '' l'idée de la trêve sociale est une escroquerie morale ''