Miss Côte d’Ivoire 2019 : le Comici honore le DG d'Uniwax





Miss Côte d’Ivoire,  Uniwax,


Au terme du défilé de mode qu’il a proposé au public de Miss Côte d’Ivoire 2019, le Comici à décidé de décerner un prix d’excellence à M. Jean-Louis Menuidier, DG de Uniwax pour son constant soutien à la célébration de la beauté ivoirienne.
En effet, dans une chorégraphie signée de Georges Momboye,  la société UNIWAX a présenté sa nouvelle trouvaille, le pagne à la demande,  aux millions de téléspectateurs qui ont suivi l’édition 2019 du concours Miss Côte d’Ivoire .
Le chorégraphe a présenté une fresque qui a magnifié le pagne en général et le Pagne à la demande (PAD) de Uniwax en particulier. 
La création artistique proposé a montré les différentes occasions du port du pagne à la demande. Selon M. Menuidier, depuis son lancement en mars dernier, l'application pagne à la demande de Uniwax ne cesse de séduire. "Surtout qu'elle permet aux populations de s'identifier aux produits quelles désirent avoir. Une initiative qui a tout point de vue, participe à  la lutte engagée par la société de textile contre la contrefaçon qui mine cette industrie.
Dans sa présentation, Georges Momboye a instruit le public sur le mécanisme de commande du pagnes via internet, notamment par le fait que le  client peut  façonner son pagne à sa guise, en fonction des circonstances. 
Solange ARALAMON 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Awards des entreprises : Un prix pour promouvoir l’excellence dans le secteur

Fin d’année 2018 : Abidjan inondé de concerts et spectacles