Conflit entre deux générations de femmes : l’Animatrice Caroline Da Sylva citée dans l’affaire





Caroline Da Sylva,Femmes


L’Animatrice Caroline Da Sylva est l’initiatrice du spectacle dénommée "Drôles de femmes " et qui opposera le dimanche 9 juin prochain, dimanche de pentécôte, au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, dans une fresque théâtrale intitulée "Les pagneuses contre les collantières".

Cette représentation originale  mettra face à face, d’un côté, le clan des "Pagneuses" en l'occurence Clémentine PAPOUET, Nastou TRAORE, Thérèse GBAZE, Loupita TAHI, à celui des "Collantières" représenté par Jennyfer KISSI, Alisar ZENA, Gisèle Kouakou et Eunice Zunon.

Au centre de ce ‘’conflit’’ de deux générations d’actrices et humoristes, Ella Justine IRIKE, PRISSY la dégammeuse et le groupe de danseuses "Les Jaguars" joueront les "arbitres", pendant qu’Adrienne Koutouan viendra en Guest Star.

"Drôles de femmes" qui entend promouvoir  l’importance de  l’éducation de la jeune fille, qui sera à sa 2e édition et placée sous la Présidence de Mme Ramata Ly-Bakayoko, Ministre de la Femme, le Parrainage de M. Siandou Fofana, Ministre du tourisme, la Présence effective de M. Amadou Koné, Ministre des Transports.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Meurtre d’un Ivoirien à Tunis : la Côte d’Ivoire saisit la Tunisie

Côte d’Ivoire/ Pas d’augmentation des tarifs des actes médicaux (ministre de la santé)