Préparation mondial 2019 : voici le programme des Eléphants





Basket-ball,Mondial 2019,Eléphants,Cote d'Ivoire


Le calendrier de préparation des Eléphants basketteurs pour la coupe du monde prévue le 31 août au 15 septembre en chine a été rendu public.

La Côte d’Ivoire débutera sa préparation à Abidjan le 10 juillet avec l’ensemble des joueurs y compris les expatriés.

Cette première phase prévue sur les bords de la lagune Ebrié prendra fin le 14 juillet. Après Abidjan, les Eléphants vont s’envoler pour les Etats Unis précisément à Orlando le 15 juillet pour un stage de 11 jours, où ils affronteront le Nigeria et d’autres nations en match de préparation.

Ce stage de préparation au pays de l’oncle Sam se tiendra du 16 au 27 juillet. Ils mettront ensuite le cap sur l’Italie ou ils prendront part à deux tournois à Torento du 2 au 8 aout, face à l’Italie, la Roumanie et la suisse et contre des équipes universitaires des Etats Unis, (Pittsburgh-Texas Tech-Ohio State)

Les éléphants seront également en Espagne du 9 au 11 août, pour trois matchs amicaux contre l’Espagne, les Philippines et le Venezuela.

Enfin, la Côte d’Ivoire se rendra en Chine, pour un stage de 10 jours, du 20 au 30 août.

La cote d’ivoire est logée dans la poule A avec la Pologne, le Venezuela et la Chine.

 

 

 

Expression

En lecture en ce moment

Journée nationale de la paix : Une soixantaine de jeunes leaders formés à la prévention des conflits et à la gestion de la rumeur.

La Mutuelle générale des fonctionnaires lance un concours pour le changement de son logo