Faits divers : Un trentenaire viole à mort une fillette de 6 ans à Anyama





Faits divers,Anyama,Un trentenaire viole à mort une fillette de 6 ans


Abdoul Diarra, alias Manou a été arrêté par les éléments du commissariat de police d’Anyama, dimanche, pour le viol d’une fillette de 6 ans, décédée des suites des sévices sexuels qu’elle a subi.
Les faits. Selon des sources policières, le nommé Abdoul Diarra, 30 ans, est pris d’une envie sexuelle, le dimanche 9 septembre 2018, aux environs de 14 h. Ces pulsions sont si fortes qu’il est prêt à assouvir son envie à tout prix. Malheureusement pour le petite Mariam K., c’est elle qui est dans les environs. Pour l’obsédé sexuel, cette dernière peut faire l’affaire. Cet aide-maçon, qui est sans domicile fixe, au dire de la police, jette son dévolu sur l’infortunée fillette. Il l’entraîne dans la broussaille au quartier CEG extension 1 et 2 d’Anyama. Loin des régards indiscrets, ce pédophile peut assouvir son appétit sexuel. Et il en a profitera au maximum. Sans tenir compte des suppliques de la pauvre Mariam, il s’en donne à cœur joie jusqu’à satisfaction totale. Le maniaque prend ensuite la fuite. Quant à l'infortunée petite, elle ne supportera pas ce supplice et en succombera.
La police saisie, mène une minutieuse enquête qui aboutit à l’arrestation du violeur par le commissaire de police d’Anyama, le dimanche dernier. Il ne fera pas de difficultés pour reconnaître les faits.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Communiqué du Conseil des ministres du mardi 30 juin 2020

Commémoration des 25 ans du décès de Félix Houphouët-Boigny : "Les vrais disciples d’Houphouët-Boigny sont au PDCI RDA" (Bédié)