Droits d’auteur : Le Burida initie une caravane de sensibilisation dans trois grandes villes du pays





Burida,



Du lundi 24 au samedi 29 juin 2019, le Bureau ivoirien du droit d’auteur (Burida) sera à San-Pédro, Daloa et Yamoussoukro, Dans le cadre d’une grande caravane de sensibilisation des populations et  clients de l’institution sur le droit d’auteur. 

Cette campagne de proximité, pilotée par la Directrice générale de l’institution, Mme Irène Assa Vieira,  a pour but de  mieux faire comprendre les enjeux et l’importance du droit d’auteur aux habitants des localités qui seront visitées.
Au menu de cette tournée qui aura pour thème : "Le Burida et la gestion du droit d’auteur en Côte d’Ivoire", il est prévu des conférences publiques à l'attention des autorités politiques, administratives et militaires, des artistes et des populations, suivies de rencontres avec les différents clients du Burida. 

La ville de San-Pédro accueillera à l’Alliance française les lundi 24 et mardi 25 juin la première étape de la caravane. La Préfecture de Daloa recevra la délégation du Burida les mercredi 26 et jeudi 27 juin. Et l’apothéose de cette caravane se fera les vendredi 28 et samedi 29 juin  à la Préfecture de Yamoussoukro. 
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Showbiz : La belle du clip Moto Moto d’Arafat DJ bientôt à Abidjan

Football/ Maxwel Cornet évasif sur son avenir