Mutuelle estudiantine pour le développement (MED) : Mian Augustin succède au Maréchal KB





Mouvement estudiantin pour le développement,Mian Augustin,Maréchal KB


Depuis le samedi 29 juin 2019, Augustin Mian, ancien secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci) a été élu à la tête de la Mutuelle estudiantine pour le développement (MED).

En effet, après une période d’intérim, la Med a renouvelé ses instances dirigeantes au cours d’un congrès tenu à  Heden Golf Hotel d’Abidjan.  Au terme des travaux, c’est Mian Augustin qui b a été porté à la tête de cette organisation pour une durée de deux ans renouvelable.

"Nous allons commencer par aplanir les divergences entre les mutualistes. Ensuite, nous devons mettre de l’ordre sur le terrain. Car, pendant et après la crise post-électorale que la Côte d’Ivoire a connue, des gens ont occupé des lopins de terre illégalement. Au-delà de l’immobilier, nous avons des projets attractifs sur l’espace pour attirer les touristes. Nous avons des projets pérennes, car la superficie va finir un jour. On envisage donc la construction d’écoles, de marchés, d’hôpitaux, d’hôtels, des congrégations religieuses sur le site d’une superficie de 101 hectares que nous avons pu acquérir entre le village d’Anani et celui de Modeste, sur la nouvelle Autoroute de Grand Bassam.", a-t-il confié

Outre le volet immobilier, la MED entend s’ouvrir à tous les ivoiriens qui portent un projet de développement et qui partage les mêmes idéaux afin de participer à la croissance économique de la Côte d’Ivoire.

Solange ARALAMON
 

En lecture en ce moment

Alassane Ouattara offre un véhicule à la chanteuse Allah Thérèse

Le corps en état de putréfaction d’un jeune homme retrouvé dans la broussaille