Musique : Aboutou Roots signe son retour sur scène





musique-aboutou-roots-signe-son-retour-sur-scene


Après plusieurs années d’absence de la scène musicale ivoirienne, le groupe youssoumba Aboutou Roots signe son retour sur la scène musicale ivoirienne ce samedi 20 juillet avec un single intitulé "La petite a gâté".
Sous la coupole de "M King Production", une nouvelle maison de production d’artistes qui a déjà dans son écurie le groupe "Bénédiction".
Au cours de la conférence de presse de présentation de cette chanson qui est un avant-goût de leur prochain album, Angelo Papa et Akess Bill, les deux rescapés du groupe qui était composé de quatre membres, ont expliqué qu’ils  comptent désormais marquer d’une pierre blanche leur présence sur l’échiquier musical, aussi bien en Côte d’Ivoire qu’à  l’international. 
"La petite a gâté", vu la qualité de son arrangement augure du professionnalisme mis dans la réalisation du prochain album des ambassadeurs de la musique du littoral ivoirien.
Solange ARALAMON 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Foire de l’uniforme scolaire (FUS) : trois jours aux parents pour offrir des tenues d’école de bonne qualité aux enfants

La Commission électorale indépendante recrute