Awoulaba 2019 : Les candidates en conclave avec le comité d’organisation





Awoulaba


 Les 15 candidates à la grande Finale du concours de beauté Awoulaba Côte d’Ivoire, prévue pour le samedi 3 Août 2019, à la salle François Lougah du Palais de la culture de Treichville, le staff d’organisation ainsi que l’ensemble des membres des comités régionaux étaient en conclave le week-end dernier dans les locaux de la représentation de l’Unesco à Abidjan.

Il s’agissait pour le comité d’organisation dirigée par  Mme Geneviève Dahon de les instruire sur les dispositions pratiques prise pour la réussite  du bouquet final. Sans oublier de révéler la période de mise au vert des candidates, est prévue à partir du 29 juillet 2019 à Ayamé et Abidjan.

Ainsi, après les conseils d’usage,  les reines de beauté on été entretenu sur les différents passages de la finale, notamment sur les tenues requises (tenue traditionnelle, boubou, maxi),  les chorégraphies et leurs différents messages issus du thème de cette édition : "Alliance inter-ethnique, facteur de cohésion sociale". 

Solange ARALAMON

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : La BAD apporte un soutien de 283 milliards de FCFA pour la mise en œuvre du programme social du gouvernement

Gestion et administration de la conférence de redaction : Patrons de presse, Rédacteurs en chef et commerciaux formés