Nicolas Pépé a choisi Arsenal





Football,NicolasPépé,Arsenal


Comme le confirme Skysports ce lundi, tout est bouclé entre Arsenal et Nicolas Pépé. Les deux clubs sont d’accord sur l’indemnité de transfert et le joueur est OK sur les conditions salariales. La visite médicale devrait se tenir dans les deux prochains jours, ce qu’avait expliqué La Voix du Nord ce matin. Nicolas Pépé devrait bien devenir un Gunner cette semaine.

Le Lillois, auteur d'une saison 2018-2019 de haute voltige, était dans le viseur de plusieurs clubs de premier plan (Manchester United, ​Naples, Paris) mais c'est ​Arsenal qui s'est montré le plus agressif, notamment après son échec sur le cas WIlfried Zaha. Les rouges et blanc n'ont pas hésité à proposer 80 millions d'euros à ​Lille et ont pensé un savant montage financier pour contourner leurs obligations.

Ainsi, ils débloqueront 20 millions d'euros dès la signature de l'Ivoirien, puis payeront les 60 millions d'euros restants sur les cinq années suivantes. Une sacrée opération pour les Dogues, qui auront quelques semaines pour réinvestir ces belles sommes au ​mercato.

 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : Le gouvernement prévoit la réhabilitation de 40.000 km de routes par an

Amical : Côte d’Ivoire-Rdc, Kamara Ibrahim dévoile sa liste de 23 joueurs