Gervinho cité dans un scandal sexuel





Football,Gervinho,Scandale sexuel,Yao Kouassi Gervais


Le virevoltant attaquant ivoirien Yao Kouassi Gervais dit Gervinho au coeur d'un scandale sexuel qui enflamme la toile ce mercredi. Il est accusé par une fille appelée Yasmine de l'avoir utilisée pour satisfaire ses désirs sexuelles. Des conversations entres les deux cités dans cette affaires ont fuité sur les réseaux sociaux.  

Après lecture de ces conversations dont l'originalité n'a pour l'instant pas été certifié, l'on se rend tout de suite compte de l'existence d'un jeu sexuel entre Gervinho et Yasmine . La jeune fille envoyait régulièrement des vidéos toutes particulières au champion d'Adrique 2015. Ce qui'n'était pas pour déplaire à Gervinho qui en redemandait ''J'adore tes vidéos. Soit plus folle encore'', a demandé le footballeur à la jeune fille. ''Cela va dépendre de l'amour et de l'attention que tu me donneras. Plus je serai heureuse et rassurée à tes côtés, je me lâcherai encore et encore à te rendre dingue. Ne me trahis pas s'il te plait'', avait demandé Yasmine qui aurait finalement été abandonnée par le footballeur ivoirien.

Blessé dans son amour propre, la jeune fille decide de tout déballer sur le web  ''Je vais te denoncer sur les réseaux sociaux. Et très très fort. Tu vas regretter de m'avoir utilisée comme une chienne. Homme sans cœur, profiteur, tu es ignoble, Gervais, tu m'as humiliée...Me faire écarter mon sexe dans tous les sens, m'obliger à faire des vidéos vulgaires et tu m'abandonnes ensuite. Tu es un demon, tu vas finir dans l'humiliation. Tu vas te casser la jambe et tu vas finir handicapé. Je vais me mouiller mais je ne vais pas te louper Gervais Kouassi'' a soutenu Yasmine

Pour sa part, l'international ivoirien ne s'est pas encore exprimé sur cette affaire. 

En lecture en ce moment

Can 2021– Infrastructures, Début des travaux du stade de Korhogo

La célébration de la femme est un devoir pour tout être humain (Hamed Bakayoko)