Mairie d’Assinie - Hippolyte Ebagnitchie à ses premiers mariés : "Vous êtes un symbole"





Assinie,Hippolyte Ebagnitchie,Mairie


Au terme de la cérémonie de mariage civil qui a eu lieu, ce samedi, à la mairie d’Assinie, le maire de la commune, Hippolyte Ebagnitchie, a dit aux heureux mariés qu’ils représentent un symbole.
"Vous êtes un symbole", leur a-t-il fait savoir. Et pour cause. Ils sont les premiers mariés du premier maire d’Assinie-Mafia. Un événement majeur donc pour cette jeune commune. Ce qui n’a pas laissé indifférent son premier magistrat et les populations. C’est pourquoi, Hippolyte Ebagnitchie a dit toute son émotion pour ce "premier mariage du premier maire d’Assinie".
"Au-delà d’être un symbole, vous devez être un modèle pour les autres", a-t-il signifié à Ayemou Bilé James Augustin et Bagnitchie Alloua Marcelline, les deux tourtereaux du jour.
La cérémonie a eu lieu dans la cour de la mairie, au bord de l’eau, dans un espace que le maire a révélé vouloir rendre féerique dans les mois à venir pour permettre à tous les Assiniens et tous les Ivoiriens d’y célébrer leur mariage.

Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Présidentielle 2020: "La candidature de Guillaume Soro est un non événement" (Adama Bictogo)

Côte d’Ivoire / Secteur agricole : Anzoumana Moutayé offre des bons de formation d’une valeur de 60 millions FCFA aux jeunes